Résultats Trophée Commune Sportive 2011

Enghien, plame d'or du sport hennuyer

La Ville d’Enghien a réussi à rééditer sa performance de l’année dernière au 15ème Trophée Commune Sportive en terminant 3ème de la catégorie 10.000-30.000 habitants, 8ème au classement général et 1ère du Hainaut.

 

96 communes se sont affrontées le samedi 24 septembre dernier dans le cadre du 15ème Trophée Commune Sportive à Wanze. Comme chaque année, les communes inscrites avaient pour objectif de marquer un maximum de points dans différentes disciplines.

La pétanque et le tir à l’arc à l’honneur…

Sur place, le milieu de classement a été atteint par la plupart de nos représentants. Mention spéciale à nos joueurs de pétanque qui se sont classés à une très belle 11ème place et à notre Echevin des Sports, Philippe Streydio, qui au tir à l’arc se classe 6ème de la province de Hainaut.

Comme chaque année, des activités étaient organisées sur le site de Nautisport dans le but de récolter des points supplémentaires. Le succès a été au rendez-vous puisque plus de 1300 personnes ont été comptabilisées sur l’ensemble de la journée. Quad, zumba, u-bound, psychomotricité, piscine ou encore beach-volley, les activités étaient variées et ont, qui plus est, pu bénéficier d’un soleil radieux.

 

1er ex-æquo au Programme d’Activités Locales

Les nombreux sportifs venus se dépenser sur le site de Nautisport ont permis à la Ville d’Enghien de remporter le classement du Programme d’Activités Locales en compagnie de six autres communes. Notons qu’Enghien est la première commune du Hainaut dans ce classement.

Même constat au classement général avec une très belle huitième place et une médaille d’or en Hainaut. Enfin, la troisième place dans la catégorie 10.000 – 30.000 habitants a clôturé une excellente journée pour le sport enghiennois.

Un résultat qui prouve plus que jamais qu’à Enghien et à Nautisport, c’est Sport pour Tous, Tous pour le Sport.

Photos du T.C.S.

Tous les résultats