À partir de ce mardi 25 mars 2025, un contrôle de l’accès à la salle de fitness sera (re)mis en place. Souhaité par nombre d’abonné·es et par les équipes du Nautisport, ce système a été développé au cours des derniers mois par notre partenaire BigCaptain. Plutôt que la formule « bracelets » utilisée jadis au sein du complexe sportif, le nouveau système fonctionnera sur base d’une simple carte magnétique.
Autre bonne nouvelle : la mise en place de ce système d’accès permettra un élargissement des horaires d’ouverture de la salle de fitness du Nautisport ; dès ce 25 mars, celle-ci fermera ses portes à 22h00 en semaine (lundi au vendredi) durant les périodes scolaires.
Et concrètement ?
Les abonné·es pourront se présenter à l’accueil du Nautisport dès ce mardi, 10h00, pour recevoir gratuitement leur carte d’accès, sur laquelle seront automatiquement transférées leurs coordonnées et le nombre d’entrées restantes.
Les futur·es abonné·es recevront leur carte d’accès immédiatement lors de leur première inscription, un montant de 2,00€ étant rajouté au montant du paiement (un supplément qui ne sera évidemment plus comptabilisé lors de futurs autres achats/abonnements).
Enfin, si une carte d’accès devait être perdue ou détruite, l’abonné·e pourra s’en procurer une nouvelle à l’accueil du Nautisport, au prix de 5,00€.
Attention : tout comme les abonnements Fitness, les cartes d’accès sont nominatives et ne peuvent donc en aucun cas être prêtées ou partagées. En cas de non-respect de cette règle et après un premier avertissement, les équipes du Nautisport sanctionneront les contrevenant·es.