Chers utilisateurs, chères utilisatrices du Nautisport,

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser nos infrastructures (tant en piscine que côté fitness), à fréquenter nos cours collectifs ou à souhaiter louer l’une ou l’autre salle. Nous vous en remercions ! Ce succès nous oblige par contre à repenser nos procédures pour vous simplifier la vie … et la nôtre, par la même occasion.

C’est pour cette raison qu’au cours des derniers jours, nous avons effectué un transfert de la plateforme de réservation Sportges vers la plateforme BigCaptain, déjà utilisée depuis un an par les clubs fréquentant le Nautisport. C’est désormais sur BigCaptain que vous pourrez réserver vos cours collectifs ou inscrire vos enfants aux stages Nautisport; BigCaptain vous permettra également d’acheter des abonnements piscine ou fitness/cours collectifs.

Les abonné.es ayant déjà fourni leur adresse email au Nautisport devraient avoir reçu ce jeudi un email leur expliquant la procédure. Si vous ne l’avez pas reçu, vérifiez vos spams.

Pour avoir accès à BigCaptain

1) Si vous aviez déjà un accès Sportges et que vous avez reçu un email du Nautisport
(Attention, pensez à vérifier dans vos spams!)

. Utilisez le lien suivant : https://app.big-captain.com/nautisport/login
. Cliquez sur “Vous n’avez pas encore de compte? Créer votre compte
. Remplissez toutes vos coordonnées. Notez qu’il faut utiliser la même adresse mail que celle sur laquelle vous avez reçu ce premier email.
. Vos crédits restants ont été transférés de votre ancien compte Sportges vers ce nouveau compte BigCaptain.

> Si vous résidez dans l’entité d’Enghien : Présentez-vous au comptoir d’accueil du Nautisport AVANT D’EFFECTUER DES ACHATS. Cela permettra à notre personnel de valider votre compte, de vérifier si vous êtes Enghiennois.e et de vous permettre de bénéficier par la suite des tarifs avantageux. Vous pourrez malgré tout réserver des cours sur base de vos crédits restants.

> Si vous ne résidez pas dans l’entité d’Enghien : Vous pouvez acheter et réserver dès que votre compte est créé. Présentez-vous tout de même à l’accueil lors de votre première visite afin de nous permettre de vérifier que tout soit correct et valide.

2) Si vous n’aviez pas d’accès Sportges et/ou si vous n’avez pas reçu d’email du Nautisport

. Utilisez le lien suivant : https://app.big-captain.com/nautisport/login
. Cliquez sur “Vous n’avez pas encore de compte? Créer votre compte”
. Remplissez toutes vos coordonnées. Vous devez notamment impérativement indiquer votre adresse postale
. Lors de votre première visite au Nautisport, présentez-vous à l’accueil afin que notre personnel puisse valider cet abonnement et notamment vérifier, sur base de votre carte d’identité, si vous résidez ou non dans l’entité d’Enghien.

Comment utiliser BigCaptain ?

> Attention : Pour rappel, si vous résidez dans l’entité d’Enghien, présentez-vous à l’accueil du Nautisport AVANT D’EFFECTUER DES ACHATS sur BigCaptain.

> Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez sélectionner :

. Mes inscriptions : Vous permet de retrouver vos inscriptions à des stages, des cours Nautisport (water-polo, école de natation, etc.)
. Rechercher une séance : Vous permet de chercher une séance par date / calendrier
. Mes séances : Vous permet de retrouver vos inscriptions à des cours collectifs uniquement
. Rechercher une activité : Vous permet de trouver davantage d’informations sur les activités Nautisport (âge, public-cible, horaire, etc.)
. Mes abonnements : Détaille l’état de vos abonnements (échéances, crédits, etc.)
. Acheter un abonnement
. Mon compte : Reprend vos coordonnées et consentements
. Modifier mon mot de passe
. Messagerie

> Vous êtes perdu.e? Benoit, notre coordinateur fitness, sera présent à l’accueil du Nautisport lundi 12 septembre, entre 17h00 et 20h00, pour vous aider et répondre à vos éventuelles questions. Nos autres collaborateurs se tiennent également à votre disposition pour vous aider, via l’adresse info@nautisport.be

À bientôt,

L’équipe du Nautisport