Dans le sondage diffusé en début d’année et faisant notamment le focus sur le secteur fitness, plusieurs répondant·es se plaignaient du manque de disponibilités des casiers disposés à l’entrée de la salle de fitness. D’ici début juillet, le Nautisport entend (ré)agir et régler ce problème.

Afin qu’elle y laisse ses sacs et affaires en sécurité durant son entraînement, le Nautisport met en effet plusieurs casiers à disposition de sa clientèle. Malheureusement, plusieurs d’entre eux sont fréquemment inaccessibles. Au fil des ans, certaines fermetures ont été abîmées et ne sont donc plus sécurisées ; au cours des prochains jours, notre service technique procèdera à leur réparation ou à leur remplacement. Mais d’autres casiers ne peuvent être occupés car des client·es y laissent leurs affaires au terme de leur entraînement, plutôt que de vider cet espace.

Le Nautisport invite donc les abonné·es ayant pris l’habitude de laisser leurs affaires dans un casier fermé à clé à venir libérer celui-ci avant le 1er juillet 2025. À cette date, les serrures seront forcées et les affaires stockées dans ces casiers seront mises de côté.

En outre, dès le 1er juillet, un nouveau règlement obligera les clients à libérer leur casier et, chaque soir, les équipes du Nautisport pourront, si besoin, forcer l’ouverture d’un casier et le vider de son contenu.

Skip to content