(Publié le 13 août 2026)
Y a-t-il du futsal au Nautisport? Et de la gymnastique?
Quelle est la différence entre le judo et le taekwondo?
Le tennis ou le badminton sont-ils accessibles aux enfants de 6 ans?
Le dimanche 30 août prochain, en pleine 12aine des Sports, le Nautisport organise la 4e édition de son Grand Défi des Enfants. Cet événement, entièrement gratuit et sans réservation préalable, doit permettre aux enfants de 4 à 12 ans de tester et de découvrir les disciplines sportives proposées par différents clubs fréquentant le Nautisport.
En plus de présenter leur sport et de répondre à toutes vos questions, les clubs présents proposeront des petits défis aux enfants. Chaque jeune participant·e qui testera au moins la moitié des disciplines recevra une entrée gratuite pour la piscine du Nautisport.(*)
Au lendemain de l’événement, les coordonnées d’un enfant seront tirées au sort, ce qui lui permettra de remporter une carte d’accès annuelle pour la piscine … pour toute sa famille!

(* valable jusqu’au 31 décembre 2026, non-valide pour les entrées scolaires ou avec un club)
