Depuis plusieurs années, la clientèle du Nautisport résidant dans l’entité d’Enghien bénéficie d’un tarif réduit sur l’achat d’abonnements et d’entrées (piscine ou fitness) ou sur l’inscription aux activités, aux stages ou aux cours pour enfants.

Toutefois, au fil des mois, nos équipes ont remarqué des erreurs dans les adresses, que celles-ci soient involontaires (suite par exemple à un déménagement non-signalé) ou volontaires. Afin de régulariser la situation, le Nautisport repartira de zéro ce lundi 17 novembre et tous les profils enregistrés sur BigCaptain s’afficheront automatiquement « non-Enghiennois ».

Comment faire pour repasser « Enghiennois » et bénéficier des rabais ?

POUR LES NOUVEAUX MEMBRES :
1. Si vous faites votre première inscription en ligne sur BigCaptain : passez au Nautisport muni·e de votre carte d’identité et nous validerons votre adresse, ce qui vous permettra de bénéficier du tarif enghiennois ;
2. Si vous faites votre première inscription au comptoir du Nautisport : pensez à amener votre carte lors de votre visite et notre personnel validera immédiatement votre adresse enghiennoise et appliquera le tarif réduit.

    POUR LES ANCIENS MEMBRES :
    Peu importe votre ancienneté et votre historique au sein du Nautisport, votre statut repassera automatiquement en non-enghiennois ce lundi 17 novembre. Pour bénéficier à nouveau des réductions liées à votre domicile, amenez votre carte d’identité au Nautisport afin de mettre à jour votre profil.

    Vous avez fait des inscriptions ou souscrit des abonnements au tarif « non-enghiennois » avant de mettre à jour vos données et de confirmer votre domicile enghiennois ? Pas de problème : lors de votre prochain passage au Nautisport, munissez-vous de votre carte d’identité et, après vérification de vos données, un remboursement vous sera évidemment octroyé.

    Skip to content